ZayRadio by ZayCrew la plus belle webradio des antilles www.zaycrew.org

Salut et bienvenue à toi sur le forum officiel de ZayCrew http://www.zaycrew.org
Pas encore inscrit sur le forum? N'hésite pas tu ne regretteras pas du tout, des concours et sorties seront réalisés. Bon tchat parmis nous et BIENVENUE

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ZayRadio by ZayCrew la plus belle webradio des antilles www.zaycrew.org

Salut et bienvenue à toi sur le forum officiel de ZayCrew http://www.zaycrew.org
Pas encore inscrit sur le forum? N'hésite pas tu ne regretteras pas du tout, des concours et sorties seront réalisés. Bon tchat parmis nous et BIENVENUE

ZayRadio by ZayCrew la plus belle webradio des antilles www.zaycrew.org

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de ZayCrew et ZayRadio

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!

    avatar
    eulalie09


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 13/04/2010

    le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! Empty le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!

    Message par eulalie09 Mar 13 Avr - 14:52

    Salut,

    ben bref moi je suis dans le besoin d'une mutuelle et à vrai dire il y a pas mal des gens qui m'ont recommandé la mutuelle de swisslife et je veux me renseigner plus sur ça si vous m'aidez je vous en saurai gré
    Akimitsu
    Akimitsu


    Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Date d'inscription : 04/03/2010

    le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! Empty Re: le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!

    Message par Akimitsu Mar 13 Avr - 23:26

    Salut eulalie09,
    personnellement je ne suis pas membre de la "Swisslife", mais je me renseignerait pour toi concernant les performances de celle-ci pour tenter de t'apporter une réponse à ta question!

    Sinon moi j suis inscrit chez "Viamedis" une mutuelle proposée par le groupe April Assurance, et j'en suis pleinement satisfait, montant de prélèvements mensuels relativement correctes, remboursements rapides, des conventions signées avec de très nombreux organismes de santé, il couvre la France entière, et selon les contrats une couverture internationale reste aussi possible je crois pour ceux qui sont de vrais nomades!

    Je t'invite donc à aller voir sur leur site web les offres qu'ils proposent.
    Akimitsu
    Akimitsu


    Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Date d'inscription : 04/03/2010

    le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! Empty Re: le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!

    Message par Akimitsu Jeu 15 Avr - 11:44

    J'ai comme promis effectuer quelques recherches.
    Je tiens à précisé que les résultats ne reflètent aucune image précise des assurances qui seront nommées.
    Dans mon entourage il n'y a personne qui soit inscrit dans une complémentaire santé proposée par le groupe SwissLife, ainsi j'ai parcourus quelques site, ou il parlais de "tarifs pas forcément concurrentiels"
    De plus les forfaits mutuelles étant de plus en plus voués à s'appliquer à un maximum de cas particuliers, sont très différents les uns des autres concernant les garanties souhaitées et les tarif en dépendant sont tous aussi variables.

    J'ai essayer 2 comparateurs de mutuelles qui pour des situations identiques, ont proposés plusieurs types de garanties de plusieurs mutuelles proposés par plusieurs groupe (Générali, April Assurances, Covéa Risk, ASAF, SwissLife ...) et a chaque fois les mutuelles SwissLife ne figuraient pas parmi les moins chères!

    Je t'invite donc à te rapprocher d'un groupement d'assurances pour avoir un devis fait par un professionnel et personnalisé ou peux être dans l'immédiat essayer un comparateur de mutuelles sur internet.
    Ceux que j'ai moi Testés sont: Santexia et Santeo.

    Bonne chance dans ta recherche!

    PS: Si vous le souhaitez contactez moi par Message Privé et je vous
    communiquerez un numéro de téléphone qui vous mettra en relation avec
    une professionnelle qui analysera avec vous vos besoin pour vous
    proposer des mutuelles!

    Contenu sponsorisé


    le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! Empty Re: le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser