ZayRadio by ZayCrew la plus belle webradio des antilles www.zaycrew.org

Salut et bienvenue à toi sur le forum officiel de ZayCrew http://www.zaycrew.org
Pas encore inscrit sur le forum? N'hésite pas tu ne regretteras pas du tout, des concours et sorties seront réalisés. Bon tchat parmis nous et BIENVENUE

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ZayRadio by ZayCrew la plus belle webradio des antilles www.zaycrew.org

Salut et bienvenue à toi sur le forum officiel de ZayCrew http://www.zaycrew.org
Pas encore inscrit sur le forum? N'hésite pas tu ne regretteras pas du tout, des concours et sorties seront réalisés. Bon tchat parmis nous et BIENVENUE

ZayRadio by ZayCrew la plus belle webradio des antilles www.zaycrew.org

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de ZayCrew et ZayRadio

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Paris Hilton - vierge ???

    Akimitsu
    Akimitsu


    Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Date d'inscription : 04/03/2010

    Paris Hilton - vierge ??? Empty Paris Hilton - vierge ???

    Message par Akimitsu Mer 24 Mar - 23:42

    Si l'on vous posait comme question:
    Paris Hilton est-elle pucelle - vierge?

    Que répondriez vous?

    Moi je dirait: Vierge peut être, je ne connais pas son signe astrologique, mais pucelle certainement pas, qui ne c'est pas qu'elle a déjà servi la ptite Paris lool! Paris Hilton - vierge ??? Icon_biggrin Paris Hilton - vierge ??? Lol

    Mais faites gaff, il faudra prendre en compte désormais le temps et se tenir a jour des informations la concernant, et oui, parce que la demoiselle Hilton à décidé de subir très prochainement une hyménoplastie dans une clinique de Beverly Hills, en langage pour tous, elle a tout simple décider de recourir à la chirurgie pour redevenir Vierge!!!
    Paris Hilton - vierge ??? Icon_eek Paris Hilton - vierge ??? Icon_eek Paris Hilton - vierge ??? Icon_eek Paris Hilton - vierge ??? Icon_question Paris Hilton - vierge ??? Icon_question Paris Hilton - vierge ??? Icon_question

    Vous pensiez avoir tout vu sur la planète people???

    Lâchez vos comms!!!
    ZaYeUr
    ZaYeUr
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 148
    Age : 34
    Localisation : Martinique
    Date d'inscription : 18/07/2008

    Paris Hilton - vierge ??? Empty Re: Paris Hilton - vierge ???

    Message par ZaYeUr Jeu 25 Mar - 8:29

    à quoi sa va l'a servir de redevenir vierge? elle ne sait pas comment dépenser son argent qu'elle m'en donne un peu j'en ais bien besoin

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser